A l'occasion du 72e anniversaire de la Libération des camps, un
rassemblement est prévu Porte de la Rotonde devant le Parc de la dimanche 30 avril à 10h15. Le défilé prendra son départ à 10h20 cérémonie au Monument aux Morts à 10h30.

Les services municipaux seront fermés au public les 1er, 8, 25 et 26 mai 2017 respectivement à l'occasion de la fête du travail, de la Victoire de 1945, de l'Ascension avec le pont du vendredi.

La déchetterie de La Seyne sera fermée les 1er, 8 et 25 mai 2017.

Les demandes d'aide à la restauration scolaire -rentrée 2017/2018- sont à déposer entre le 6 juin et 15 septembre 2017 au CCAS 1 rue Renan.
Merci de vous munir d'une attestation Caf récente indiquant le quotient familial.

Renseignements au 04 94 06 97 24

L'accueil du Guichet unique est fermé au public les mardis et vendredis après-midi à compter du 18 avril 2017.

 

Les horaires d'accueil  :
Lundi - Mercredi - Jeudi  : 8h30 / 16h30
Mardi - Vendredi  : 8h30 / 12h

 

Le Guichet unique est la «  porte d'entrée  » pour un certain nombre de formalités  : inscriptions dans les écoles maternelles et élémentaires, les crèches, les garderies, la restauration municipale, les accueils de loisirs, etc. Visitez la rubrique Guichet unique

La municipalité informe les administrés que ses services n’effectuent aucun démarchage chez les usagers ni pour mandater des entreprises, afin de proposer un diagnostic pour des travaux d’amélioration de l’habitat, de ravalement de façades ou de réfection de toitures.

Il s’agit d’entreprises privées qui réalisent une démarche commerciale dans le cadre de leur activité auprès des habitants. Elles ne sont pas mandatées pas la ville.
Dans le cas où une telle situation vous arrivait, sachez que vous pouvez toujours refuser une visite.

Si un professionnel se présentait à votre domicile ou vous sollicitait par téléphone, il doit décliner son identité (carte professionnelle) et le motif réel de son intervention. Il ne s’agit jamais d’un démarchage gratuit. Le but est de vous amener à faire des travaux parfois inutiles.

Il est impératif de faire effectuer d’autre devis. Ne jamais signer de contrat sans avoir comparé avec d’autres entreprises.

Sachez que vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours si vous avez signé un bon pour travaux dans le cas d’une démarche à domicile (par téléphone internet…).