bandeau

allolaseyne2

Ce service créé en 2010 est un lien direct avec la population.
L'objectif est de prendre en compte plus rapidement les réclamations et les demandes d'intervention des Seynois.
(Trou dans un trottoir, objet encombrant non signalé, branche qui menace la sécurité, problème d'éclairage public, véhicule épave, panneaux de signalisation au sol, etc ....).
En faisant parvenir directement les informations, il permet aux services municipaux d'intervenir plus rapidement et plus efficacement.
Une réponse est apportée à chaque demande, un suivi précis des dossiers, des délais raccourcis.


allo-picto

N'HESITEZ PAS A CONTACTER
ALLÔ LA SEYNE

>Par téléphone : 04 94 06 96 33
>Par courrier électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
>Par voie postale : Allô La Seyne ? - Quai Saturnin Fabre – Hôtel de ville - 83500 La Seyne-sur-Mer
>Sur place : Angle des rues Taylor et Blum (derrière l'Hôtel de Ville)
Horaires : Lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. Sur rendez-vous l'après-midi.