Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Dimanche sur la corniche : la reprise

Dimanche 3 octobre après-midi, la corniche était à nouveau entièrement dédiée aux modes de transport doux. Retour en images.

Cette nouvelle édition reviendra tous les premiers dimanches du mois. L’occasion de s’approprier en famille ou entre amis un des joyaux de notre patrimoine. 

Un plan de circulation spécifique est prévu. Il permet aux véhicules motorisés de contourner le secteur avec l’aide de la police municipale, mobilisée sur toute la durée de l’événement pour informer, faciliter la circulation et assurer la sécurité des promeneurs.

L’édition suivante aura lieu dimanche 7 novembre.

Partage
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.
🇬🇧