A50 : travaux sur la sortie 14 (Chateauvallon)

Un arrêté préfectoral portant réglementation temporaire de la circulation sur l’autoroute A50 sur le territoire de Sanary, Six Fours, Bandol, La Seyne-sur-Mer a été pris, en raison de travaux se déroulant durant 4 nuits (du lundi soir au vendredi matin de 22h à 5h) durant les semaines 43 (du 25 au 29 octobre) et 44 (du 1er au 5 novembre), la circulation des véhicules est réglementée de manière différente. On vous explique

Les travaux se déroulent à raison de 4 nuits par semaine, de 22h00 à 05h00, entre le lundi soir et le vendredi matin comme suit :

  • Sens Toulon vers Marseille : Dans la bretelle de sortie du diffuseur n° 14 « Châteauvallon » (PR 66.100), fermeture de la demi­-bretelle (bifurcation) en direction de La Seyne-sur-Mer.

Pour tous les véhicules, une sortie obligatoire est effective dans la sortie du diffuseur n° 14 « Châteauvallon ». Tous les véhicules doivent emprunter le rond-point de la Cagnarde jusqu’au rond-point de la coopérative, puis la RDN8 en direction de Toulon, et la RD559 pour rejoindre La Seyne-sur-Mer.

  • Sens Marseille vers Toulon : Fermeture de la bretelle de sortie et d’entrée du diffuseur n° 14 « Châteauvallon » au PR 66.100. Pour tous les véhicules, une sortie conseillée est effective à la sortie du diffuseur n° 15 « Toulon Ouest » au PR 67.600. Tous les véhicules doivent emprunter la RDS59 pour rejoindre La Seyne-­sur-Mer et le quai J-Charcot, puis la RDN8 pour rejoindre Ollioules.

L’interdistance, de jour comme de nuit, avec tout chantier nécessaire à l’entretien de l’autoroute A50 est ramenée à zéro km pendant la durée de ces travaux dans les deux sens de circulation. Ecoutez  radio Vinci-Autoroutes (107.7) pour des informations en direct sur les conditions de circulation.

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp