La Commune de La Seyne-sur-Mer souhaite procéder à la mise à disposition des parcelles communales cadastrées section BP n°20 ainsi que d'une partie de la n°73 (p) sises 1778 Route de Janas pour la création et l'exploitation d'un parc aventures.
Ce terrain présente une superficie de 14 000 m² dont 4280m² clôturé, comporte un chalet – accueil de 8,75m², un second chalet d'environ 77m² qui devra servir à l'exploitation mais en aucun cas à usage d'habitation et un espace sanitaire.
La redevance annuelle sera proposée par le candidat mais ne devra en aucun cas être inférieure à 6000 euros (six mille euros).
La durée de l'occupation sera également proposée par le candidat. Il justifiera de cette durée par le biais d'un tableau d'amortissement au regard des investissements qu'il s'engage à réaliser sur site.
Retrait des dossiers : à partir du lundi 15 octobre 2018 auprès du Service Gestion Domaniale – Secteur Patrimoine - 4ème étage des Services Techniques - Avenue Pierre Mendès France - 83500 LA SEYNE SUR MER.
Avant la remise des plis, le candidat devra prendre l'attache du service cité ci-dessus au 04.94.06.93.30 ou par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., afin de programmer une visite du bien.
Remise des plis : au plus tard le vendredi 23 novembre 2018 à 12h00.
Les modalités de remise des plis figurent dans le règlement de consultation qui sera joint au dossier.
Les candidats qui auront présenté des dossiers complets et dont les offres auront été jugées comme étant les plus intéressantes au regard des critères de jugement figurant dans le règlement de consultation seront reçus en Mairie pour présenter leur projet avant décision finale.
Pour tout renseignement complémentaire, les candidats pourront s'adresser au service cité ci-dessus par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..