Aides à la restauration scolaire : inscriptions jusqu’au 10 septembre

Les inscriptions pour l’aide à la restauration scolaire 2021/2022 se dérouleront jusqu’au vendredi 10 septembre 2021 au Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S), à l’espace social docteur Raybaud, rue Renan.

Les conditions d’attribution sont les suivantes :

  • les représentants légaux doivent être obligatoirement domiciliés à La Seyne-sur-Mer et le(s) enfant(s) scolarisé(s) en maternelle ou en primaire sur la commune.

  • avoir un quotient familial inférieur à 626 €.

Les documents à fournir sont :

– une attestation de paiement de la C.A.F du mois en cours sur laquelle apparaît le(s) nom(s) de(s) enfant(s) et le quotient familial. Indiquer devant le nom de l’enfant l’école fréquentée par celui-ci ainsi que votre numéro de téléphone.

– un justificatif de domicile récent (quittance de loyer, facture E.D.F, G.D.F, eau ou Box).

Pour les personnes hébergées, une attestation d’hébergement, une quittance de loyer ainsi que la copie de la pièce d’identité de la personne qui héberge.

Les documents devront être déposés dans la boîte aux lettres du C.C.A.S et/ou transmis par mail aux adresses  accueilccas@la-seyne.fr ou secretariatccas@la-seyne.fr

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