Battle de hip hop le 16 juillet place Martel Esprit

A l’occasion de ce battle organisé par l’association Cats et le Centre culturel Tisot samedi 16 juillet, le jeune Seynois Enzo de Giovanni, champion de France de Break Dance 2022 sera mis à l’honneur.

Un battle mixte de niveau national aura lieu samedi 16 juillet, place Martel-Esprit de 19h à 23h. Sur scène, des sessions de “un contre un” pour les plus et les moins de 20 ans. Mais aussi, des sessions de “quatre contre quatre” pour les moins de 14 ans. La Seyne-sur-Mer sera représentée par les danseurs de l’association seynoise Cats et par son groupe phare : South Style. Son danseur fondateur Kamel Loudjertli mettra à l’honneur Enzo de Giovanni, 14 ans (ci-contre à droite), représentant la région PACA et champion de France 2022 de Break Dance depuis le 12 juin dernier. Le Break Dance qui rappelons-le, est devenu une nouvelle discipline olympique.

Performances

Aux platines, c’est DJ Vientiane qui assurera l’accompagnement musical des danseuses et des danseurs. Au micro, le speaker sera MC Anoir. Les juges : Didier Boko, Fathi et Mohand. Samedi 16 juillet à 19h, place Martel-Esprit, venez admirer les performances de ces artistes et supporter les danseurs seynois. L’entrée est libre. Une buvette et une petite restauration seront disponibles sur place.

PLUS D’INFOS : CENTRE CULTUREL TISOT
04 94 06 94 77
FACEBOOK : @CENTRECULTURELTISOT
Partage