« Bière-en-Seyne c’est tout sauf une beuverie, aime à préciser Frédéric Biaggi organisateur du festival et membre de l’association éponyme. La deuxième édition sera, comme l’année dernière familiale, conviviale et festive »
En effet, quelque « 30 brasseurs artisanaux et indépendants proposeront leurs bières houblonnées avec différentes saveurs qui réveilleront les papilles des nombreux amateurs et amatrices ».
« Mais attention, précise l’organisateur, on peut venir à Bière-en-Seyne, même si n’on aime pas le bière. Car dix stands de street-food et des food-trucks remettent le couvert avec une cuisine maison fraîche et de qualité. Nous avons également souhaité que les prix demeurent abordables. »
Entrée libre
« Cette année, les festivités dureront un jour de plus que la première édition. Pour plus de plaisir ! Le deuxième concours de brassage amateur du Craft Beer Fest-sur-Mer aura lieu le dimanche. Les 4 catégories retenues cette année sont Pale Ale, Stout, Dipa et Bière libre ».
Les membres de l’association Bière-en-Seyne vous donnent rendez-vous au parc de la Navale du 15 au 17 juillet. « L’entrée est libre dans un cadre magnifique, en bord de mer dans un parc verdoyant » conclut Frédéric Biaggi.
Plus d’infos notamment sur le programme des concerts sur Facebook