Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Célébration de la Victoire du 8 mai 1945

A l’occasion du 81ème anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945, le maire Dorian Munoz a procédé au dépôt de gerbe à la stèle de la gare SNCF avant de participer au défilé quai Saturnin-Fabre et à la cérémonie devant le monument aux morts.

Gaston Bosset

A l’occasion de cette cérémonie, Gaston Bosset, adjudant-chef, ancien combattant d’Indochine et d’Algérie, a été décoré de l’insigne de Chevalier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur.

Nous reviendrons prochainement sur son parcours.

Partage
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.
🇬🇧