Charlemagne achève les travaux de sa librairie

Après trois mois de travaux, la librairie Charlemagne propose un nouveau rayon Beaux-Arts ainsi que des articles de maroquinerie et des stylos luxueux. La boutique a été entièrement repensée et redécorée. Seule la devanture reste à faire. Madame le maire s’est déplacée jeudi 7 octobre pour découvrir le “nouveau Charlemagne”.

Nathalie Bicais, Olivier Rouard et Christophe Seng.

Bientôt centenaire la librairie familiale fondée par l’arrière grand-père d’Olivier Rouard sur le boulevard de Strasbourg à Toulon ! Depuis 1927, cinq autres librairies Charlemagne ont vu le jour. A La Seyne, c’est dans l’ancien cinéma Le Rex que la boutique a ouvert en 1996. Christophe Seng, son responsable papeterie et l’ensemble du personnel de la boutique, était heureux d’accueillir madame le maire pour lui présenter les derniers aménagements de la librairie.

Un espace Beaux-Arts a été aménagé à l’entrée du magasin. Nouveaux aussi les rayons des stylos de marque et de la maroquinerie. De bonnes idées cadeaux pour les fêtes !

“Les travaux sont presque terminés, assurait Olivier Rouard à madame le maire. Il reste juste la devanture à réaliser. Nous avons trois options de couleur et nous aimerions connaître votre avis”.

Touchée par cette attention, madame le maire a donné son avis avant d’annoncer que des arbres seront plantés le long du trottoir qui jouxte la librairie.

Librairie Charlemagne : 27, quai Gabriel Péri. Tél 04 94 06 01 10

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp