Clément Lemire : de plus en plus fort

Le tennis seynois a-t-il trouvé le successeur de Fabrice Santoro avec Clément Lemire ? Il est bien évidemment beaucoup trop tôt pour tenter la comparaison. Mais il est acquis que Clément Lemire (15 ans) est parti pour défrayer la chronique de la petite balle jaune, tant il accumule les performances depuis son plus jeune âge.

Aujourd’hui encore, puisque ce pur Seynois, licencié au CST La Tourrache, est désormais classé 1/6 et probablement 0 d’ici la fin de l’été.

Il  a d’ailleurs remporté le titre de champion de la ligue PACA 15/16 ans, ce qui lui donne accès aux championnats de France qui se dérouleront à Roland Garros du 12 au 16 août prochains. Il s’est également imposé au tournoi senior de La Croix Valmer en battant deux fois des 0 au classement, et il a été finaliste des championnats individuels, seconde catégorie senior.

Il essaiera de confirmer tout cela, face à d’autres pépites françaises cet été. Mais il est d’ores et déjà acquis que Lemire est un nom à retenir dans les années futures…

Partage