De l’opérette à Balaguier

Les mercredi 28, jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 juillet, à 20h30, les jardins du fort Balaguier accueillent le nouveau spectacle de la Philharmonique “Un tramway nommé opérette”.

« Les répétitions ayant été interrompues pendant plus d’un an, nous avons cherché une formule permettant de retisser du lien avec notre fidèle public », explique le président de la Philharmonique La Seynoise, Frédéric Denoyer. Constitué d’une suite de chansons extraites des opérettes “Au pays du soleil”, “Un de la Canebière” et “4 jours à Paris”, le spectacle aura pour fil conducteur, un tramway (qui apparaît dans un de la Canebière), héros d’une histoire écrite pour l’occasion par le metteur en scène, Marc Scussel, et son équipe de chanteurs. « Pour l’accompagnement musical, nous avons opté pour un trio piano, basse et batterie, poursuit Frédéric Denoyer. Le soliste sera, bien évidemment, Jean-Luc Bruno (en photo ci-dessus) ».
A noter que “4 jours à Paris” est en préparation et sera représentée, si la situation sanitaire évolue favorablement, au plus tard l’été prochain, avec Jean Arèse à nouveau à la baguette.

LIBRE PARTICIPATION
20H30 AU FORT BALAGUIER
INFOS AU07 81 01 36 10

Partage