Des gymnastes qui pétillent !

La section gymnastique de l’Entente Gymnique Trampoline Seynoise a brillé de mille feux lors des championnats régionaux et départementaux, notamment dans les catégories des plus jeunes. A commencer par les 10 ans et plus, où Angéline Ruiz a été sacrée championne régionale de la catégorie devançant sa partenaire Emmy Valcin-Dicin, troisième de ce concours qui s’est déroulé à Manosque le 4 juin dernier.

Lors du concours par équipe, ces deux jeunes filles associées à Paolina Cicerone, Gabriella Letoille, Manon Luca terminent sur la troisième marche du podium après avoir conquis le titre départemental deux mois plus tôt à Six-Fours.

Dans la catégorie des 10-13 ans, là aussi les entraîneurs Fanny Carrega et Emilie Ritter étaient satisfaites de voir l’équipe composée de Lisia Simonnet Juliette Mouton, Apoline Gourbière, Léa Martin et Marilou Ritter se hisser sur la troisième place du championnat départemental et sixième au concours régional.

Des résultats prometteurs qui prouvent que la gymnastique a aussi sa place à La Seyne, et que la formation auprès des jeunes est d’excellente qualité.

Partage