Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Dimanche sur la corniche : le retour en images

Le 2 avril dernier, la corniche était en zone de circulation partagée afin de favoriser les modes de transport doux. Retour en images.

Cette nouvelle édition a été l’occasion de s’approprier en famille ou entre amis un des joyaux de notre patrimoine. Une circulation spécifique et une signalisation précise (routes barrées, déviations…) étaient prévues, via des points de filtrage assurés par la Police municipale pour rediriger les véhicules.

L’édition suivante aura lieu dimanche 7 mai de 13h30 à 17h.
Partage
🇬🇧
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à droite de chaque page de notre site. En savoir plus