Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Feux d’artifice : Aux Sablettes, c’est tous les mardis !

Mini-feu d’artifice, maxi effet sur l’ambiance estivale aux Sablettes. Pour la deuxième année, le directeur du Grand Hôtel des Sablettes, Adrian Lelièvre, entend « remettre de la couleur dans le ciel », et ainsi « animer, dynamiser » le quartier Sud. Avec le soutien logistique de la Ville, l’établissement labellisé Hilton offre donc, à nouveau, un feu d’artifice de 10 minutes, chaque semaine, durant les deux mois d’été. Cette saison, celui-ci sera tiré sur la plage tous les mardis à 22h30. En attendant demain soir, retour en images sur le premier feu d’artifice de l’été 2022.

Partage
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.
🇬🇧