« Danser, manger, boire et faire la fête : c’est ce qu’on sait faire de mieux chez Fraté » annonce Cyril Corti, un des fondateurs de l’association éponyme. Avec Calou son acolyte, ils ont décidé d’organiser un apéro festif qui aura lieu le 12 juin au parc Braudel de 18h30 à 22h30. Une deuxième édition aura lieu en septembre, le 18, aux mêmes horaires.

A l’origine de l’évènement : deux Corses. Cyril et Calou ont cofondé cette association dont le nom fait écho à la « fraternité ». DJs, street-food et expo s’allieront pour proposer une soirée dans une ambiance musicale « old school (*), guinguette et conviviale, le tout animé aux platines par Yohan Menzoyan, le duo Gilles2 et Matthieu Quartz : des Djs qui vous feront danser que les tubes des années 80-90-2000, explique Calou. Les années « Remember ».
Sur place, vous trouverez un dance-floor, un bar, une exposition et des food-trucks pour vivre une soirée inoubliable ! « Le parc Braudel c’est un lieu magique ! Nous remercions la municipalité et plus particulièrement Nathalie Bicais pour l’opportunité unique qu’elle nous offre d’organiser cette belle soirée ».

Pour le maire, « c’est une grande fête organisée par des professionnels qui est proposée aux Seynois. Car notre but est de redonner vie à l’ensemble du territoire seynois et s’ouvrir sur d’autres sites comme le parc Braudel, où nous avons décidé de diversifier l’offre de loisirs et d’événements culturels ».
Le plus de Fraté Apéro ? Une partie des bénéfices sera reversée à l’association « Attrap Rêves » qui œuvre pour les enfants malades, ou en situation de handicap.

La soirée est parrainée par l’influenceur Gillian Mussano (« Ton pote Gillian » sur les réseaux sociaux), suivi par plus de 500 000 abonnés sur Instagram et 387 000 sur le réseau social TikTok.
La billetterie est en ligne sur la plateforme Helloasso. Tarif : 15€.
Plus d’infos : 06 44 16 07 17 – Instagram – frate83500@NotAllowedScript682981051aa13gmail.com – Facebook