Grande fête foraine : ouverture samedi 27 novembre 14h

Attractions à sensations, autos tamponneuses, manèges pour petits et grands, stands de tir, crêpes, gaufres et chichis… La fête foraine de Noël s’installe sur l’esplanade Marine jusqu’au 2 janvier. Ouverture demain samedi 27 à 14h (si le temps le permet). Inauguration officielle lundi 29 novembre à 19h.

Le Booster : haut de 30 mètres

S’il y a un événement qui rassemble petits et grands, c’est bien la fête foraine ! Elle ouvrent ses portes esplanade Marine, demain, samedi 27 novembre, à 14h “si le temps le permet bien-sûr, nos métiers sont tributaires de la météo” explique Enzo Hubert, l’un des deux organisateurs. Avant de rejoindre La Seyne avec son convoi de camions et de caravanes il annonçait la couleur : « Il y aura quatre manèges à sensations dont le Surf, le Technopower et le Booster, haut de 30 mètres. Pour petits et grands, il y aura aussi des manèges comme la chenille ou encore le palais du rire, des autos tamponneuses, des stands de tir, des pinces à peluches, de la pêche aux canards et bien-sûr un stand de gourmandises avec des crêpes, gaufres et chichis ».

Un jeu Facebook

Un jeu sera organisé sur la page Facebook(*) de l’événement. A gagner des cartes cadeaux et des réductions.

Horaires de la fête

La fête foraine est ouverte tous les jours de 15h30 à 20h et de 14h à 20h, pendant la période des vacances scolaires et les week-ends.

L’entrée est gratuite, pas de pass sanitaire demandé mais le port du masque est obligatoire dans les allées de la fête foraine.

(*) Facebook : « Fête Foraine de La Seyne sur Mer » 

Les photos de l'installation Porte Marine

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp