Grande fête populaire à Marquet

Plus de 2000 personnes sont venues assister dimanche 10 octobre au derby opposant l’Union Sportive Seynoise au voisin Hyéro-Carqueirannais. Une ambiance de fête malgré la lourde défaite qui fait perdre la première place de la poule aux Seynois.

C’est une ambiance exceptionnelle qui a régné dimanche 10 octobre au stade Marquet. Plus de 2 000 personnes sont venues assister au derby opposant l’USS au RCHCC respectivement premiers et deuxièmes du championnat.

Un match avec une véritable ambiance de phases finales où les supporteurs ont déployé un immense tifo au moment de l’entrée des équipes, accompagné par la musique des bandas et de l’énergie de la centaine de minots de l’école de rugby qui ont réalisé une démonstration en préambule du match.

Malheureusement, la victoire n’a pas été au rendez-vous. Supérieurs dans tous les secteurs du jeu, les visiteurs sont venus s’imposer assez largement (43-16), et récupèrent ainsi la première place, brisant par la même occasion l’invincibilité de l’USS qui restait sur neuf succès consécutifs en championnat.

L'union sportive seynoise s'incline 43 à 16 face à Hyères-Carqueiranne

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp