Kermesse à la MAEFE

Le 27 mai dernier, la Maison associative enfance famille école organisait sa kermesse annuelle sur le parvis de l’Esaj Gisèle-Halimi. Cheikh Mansour, adjoint délégué à la Politique de la Ville, Véronique Leportois, adjointe déléguée aux affaires sociales, et Malika Baghdad, adjointe de quartier Nord, étaient présents aux côtés de Nordine Nana, président et d’Estelle Gaudry, directrice.

Après Tisot en 2021 et 2022, la MAEFE a choisi l’ESAJ Gisèle-Halimi pour sa kermesse annuelle. Toute l’année, l’ecclesia des conseils citoyens a réuni ses commissions. Et c’est la commission environnement qui a choisi le thème de la kermesse : « Cinq enfants de 10 à 13 ans ont proposé le thème de la transition écologique. Par ailleurs, dans le cadre du fonds de participation des habitants (FPH*), Linda photographies a pris des clichés des bons et mauvais côtés du quartier ».

* Le Fonds de participation des habitants (FPH) est une aide financière de l’Etat visant à soutenir les projets collectifs et renforcer les liens entre habitants d’un quartier.
Partage