La bonne galette Debeaumont

Madame le maire et Eric Migliaccio, vice-président du syndicat des Patrons boulangers, ont remis à la boulangerie Debeaumont le prix de la troisième meilleure galette du Var

La frangipane Debeaumont

Beaucoup d’engagement et de passion ont permis à Antoine Debeaumont d’obtenir la troisième place sur le podium des meilleures galettes des rois du Var. Le jour même de l’épiphanie, Eric Migliaccio et Nathalie Bicais étaient heureux de lui remettre la coupe. « Ici, on attaque tous à 4 heures du matin, c’est du sacrifice, expliquait l’artisan. Mais dans notre métier, qui est le plus beau du monde, si on fait de la qualité, on est récompensés. Je vous promets de faire tout mon possible pour décrocher la première place l’année prochaine ».

Savoir-faire

Antoine Debeaumont

« Le jury, composé de professionnels, de membres de l’association UFC Que choisir et de deux clients, s’est réuni en novembre dernier pour goûter et délibérer, explique Eric Migliaccio. C’est la magie qu’on récompense ici. Car vous pouvez donner les mêmes ingrédients à plusieurs artisans : aucun ne réalisera la même chose. Le savoir-faire, ça change tout ».

Après avoir félicité Antoine Debeaumont, madame le maire lui a promis de revenir l’année prochaine pour leur remettre la coupe de la meilleure galette du Var. En attendant, félicitations à toute l’équipe Debeaumont (*).

Boulangerie Debeaumont : La Porte du Soleil, corniche Georges-Pompidou. Tél : 04 94 98 11 14

(*) Nathalie Pujot, Jordan Leroy, Louis Santiago, Anthony Fochetti, Jonah Abamon et Luca Bojarski

Partage