Tropézienne, tarte aux pommes et… cerise sur le gâteau, pâtisseries et boissons servies par le maire et son adjoint délégué à la vie associative en personnes. Dorian Munoz et Jonathan Roth se sont rendus au foyer François-Cresp, ce samedi 30 mai où toutes les occasions sont bonnes pour se réunir dans une ambiance festive. Cette fois-ci, le goûter, qui s’est prolongé par une partie de pétanque, était offert aux adhérents pour fêter les mères un jour en avance (et les pères avec encore plus d’avance). Le premier magistrat a ainsi pu échanger avec la centaine de Seynoises et Seynois qui participaient à ce rendez-vous convivial. Et ainsi mieux connaître cette association emblématique du quartier de La Rouve*, désormais présidée par Jacqueline Caruso.
Des événements très prisés y sont en effet organisés tout au long de l’année : jeux de loto, repas dansants… et les fameux concours de pétanques “servis” avec grillades à la belle saison. Le foyer Cresp compte plus de 150 adhérents et pour en faire partie, il faut accepter de patienter sur liste d’attente.





