Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Le maire accueille et visite le Belem

Le voilier/école Belem était en escale à La Seyne-sur-Mer ce week-end. Accueilli par le maire Dorian Munoz, il a accosté vendredi après-midi. Puis deux jours de visites à l’intention du grand public étaient organisées samedi et dimanche. Retour en images sur l’accostage et les visites de ce superbe trois-mâts.

En provenance de Port-Vendres (Pyrénées-orientales), le navire école avait à son bord 46 stagiaires-clients qui ont pu se mesurer à des conditions ventées (jusqu’à 25 noeuds) sous les ordres du commandant Mathieu Combot et de 16 marins, tous professionnels de la marine marchande.

Lundi, le Belem devait appareiller en direction de l’autre côté de la rade, avant de reprendre la mer mardi, avec de nouveaux stagiaires-clients vers Monaco.

Accostage et accueil de l'équipage à quai vendredi 24 avril

Dorian Munoz visite le Belem samedi 25 avril

Partage
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.
🇬🇧