Les Argonautes exposent leurs sous-marins

Dimanche 18 juillet 2021, l’association de modélisme Les Argonautes organisait une journée de présentation de sous-marins dans le bassin du parc de la Navale, derrière la Porte des Chantiers. Rendez-vous le dimanche 12 septembre prochain au même endroit pour la fête du club.

8 sous-mariniers pour vingt exposants. Hier dimanche, l’association Les Argonautes a mis les petits plats dans les grands pour sa journée spéciale “sous-marins” : “Cette journée a été l’occasion de montrer tout le savoir-faire de nos adhérents”, relève le président, Gilbert Campodonico. “Le bassin a permis de faire toute la journée des démonstrations de nos sous-marins au public qui a pu s’abriter du soleil grâce à 5 barnums”, poursuit-il.

A noter la visite de Dominique Baviera, délégué à la culture et au centre-ville, de Gérard Beccaria, délégué aux associations, de Véronique Leportois, déléguée aux affaires sociale, de Christelle Lachaud, déléguée à l’événementiel, de Marie-Claude Paganelli-Argiolas, déléguée aux archives patrimoniales et historiques, et de Jo Minitti, délégué aux ports.

L’association donne rendez-vous le 12 septembre pour la fête du club, toujours au parc de la Navale, et les 30, 31 octobre et 1er novembre pour la salon du modélisme au gymnase Langevin.

 

Nocturnes du samedi 21 août 2021, Porte des Chantiers

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp