Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Les “Cinés du mardi” de retour à Tisot

La 1er juillet dernier, les “Cinés du mardi” étaient de retour sur le parvis du Centre Culturel Tisot. Dès 19 heures, des animations rafraichissantes étaient organisées avant la projection, à 22h du film « On arrive quand ? » de Brian Levant. Prochaine édition le mardi 8 juillet.

Rendez-vous le mardi 8 juillet prochain à partir de 19h pour le film « Un p’tit truc en plus » d’Artus avec des animations (film à 22h).

Entrée libre. Buvette et restauration sur place.
Partage
🇬🇧
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.