“Les cinés du mardi”

Des activités et des projections de films sont organisées dans le centre-ville par le Centre culturel Tisot les mardis. Si vous avez raté la dernière soirée, venez mardi 27 juillet place Martel-Esprit pour assister au film Ip Man 4 !

Mardi soir a eu lieu l’événement « Les cinés du mardi » organisé par le Centre culturel Tisot. Des activités ont été mises en place sur la place Martel-Esprit dans l’après midi avant la projection du film. Au programme : des jeux, une démonstration de boxe, une buvette et un quiz organisé par le l’association « Les Petits débrouillards ».

Plus de 200 personnes étaient présentes à 22h pour la projection du film « Your name », dont les élus locaux Malika Baghdad, déléguée au quartier nord et Ali Gharbi, délégué à la communication institutionnelle, heureux de voir cet engouement et ces activités qui se déroulent habituellement dans les quartiers nord. « Nous tenons à remercier l’équipe de Tisot, qui fait en sorte que le lien social s’améliore sur la partie nord et la partie centre de la ville. Ça permet aussi aux jeunes des quartiers nord de sortir de chez eux. »

Prochain rendez-vous le mardi 27 juillet à 19h pour des jeux et animations, et à 22h pour l’ultime projection du film « Ip Man 4 », même heure, même endroit !

Les cinés du mardi

Programme du 27 juillet

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp