C’est dans le cadre idyllique de la corniche Tamaris, et plus précisément au sein de l’établissement du Père Louis, que le club de rugby de l’Union Sportive Seynoise a organisé sa première soirée de la saison.
En présence de Nathalie Bicais, maire de La Seyne-sur-Mer, entourée de nombreux élus tels que Cheikh Mansour, Lydie Onteniente ou Daniel Martinez, le président du club, Jérémie Fickou, et son Directeur général, Nicolas Mouska, ont présenté l’ensemble de l’effectif de l’équipe fanion.
Dans une ambiance chic et conviviale, les joueurs ont défilé un par un sous les applaudissements de tous les partenaires institutionnels et privés, avant de profiter de l’excellent repas préparé par l’équipe du Tournebroche Gueuleton.
L’occasion également de rappeler que le club évolue désormais en Nationale 2, et qu’il a parfaitement débuté son championnat en s’imposant 26 à 20 à Graulhet. Prochain rendez-vous, cette fois au stade Marquet ce dimanche 18 septembre à 15 heures contre Villeurbanne où la foule des grands jours est attendue ; d’autant que l’entrée au stade est encore gratuite cette saison.