L’USS présente son effectif au stade Marquet

L’Union sportive seynoise a invité jeudi 9 septembre tous ses partenaires du public et du privé à venir assister à sa traditionnelle soirée de présentation de la saison. Cette fois, les dirigeants du club de rugby seynois ont choisi le stade Marquet pour accueillir tous ses convives de manière plutôt originale, en proposant l’apéritif et le dîner sur la pelouse de l’enceinte sportive !

«  On avait envie de vous rassembler ici, le théâtre des batailles épiques de notre équipe fanion, qui offre un angle de vue que vous ne connaissez pas forcément et qui peut vous donner l’occasion de connaître des frissons que cela peut procurer en se retrouvant sur cette pelouse mythique, explique le président Jérémie Fickou accompagné de Madame le Maire Nathalie Bicais* qui a souligné «  l’état d’esprit toujours aussi convivial et chaleureux qui règne ici. Je suis persuadée que l’USS va nous offrir encore beaucoup de joie et d’émotions, que ce soit à travers son équipe fanion qui a parfaitement débuté sa saison en s’imposant contre Vienne,  mais aussi à travers son école de rugby qui déborde de vitalité ».

Prochain rendez-vous pour les « rouge et bleu » à Berre, samedi à 20 heures, puis le dimanche 19 septembre au stade Marquet contre Bédarrides.

* On notait également la présence de Daniel Martinez, délégué à la politique sportive, et de Lydie Onteniente, déléguée à la politique jeunesse et conseillère départementale.

Présentation de l'équipe

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp