Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Musiques de films au chapiteau des Sablettes

Le 10 mai, l’orchestre d’harmonie de la Philharmonique La Seynoise était réuni au chapiteau des Sablettes pour le traditionnel concert de printemps. Sous la direction de Christine Reggiani, près de 70 musiciens ont interprété des musiques de films devant plus de 500 spectateurs. Retour en images.

L’orchestre d’harmonie regroupe les instruments à vent (bois et cuivres), deux basses, une contrebasse, une guitare rythmique, un clavier et des percussions.

Partage
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.
🇬🇧