L’orchestre d’harmonie regroupe les instruments à vent (bois et cuivres), deux basses, une contrebasse, une guitare rythmique, un clavier et des percussions.

Le 10 mai, l’orchestre d’harmonie de la Philharmonique La Seynoise était réuni au chapiteau des Sablettes pour le traditionnel concert de printemps. Sous la direction de Christine Reggiani, près de 70 musiciens ont interprété des musiques de films devant plus de 500 spectateurs. Retour en images.
L’orchestre d’harmonie regroupe les instruments à vent (bois et cuivres), deux basses, une contrebasse, une guitare rythmique, un clavier et des percussions.
Cookies fonctionnels
Mesure d'audience
Contenus interactifs
Réseaux sociaux/Vidéos
Autres cookies