Noah Pêpe à l’Eurovision junior !

Le jeune danseur seynois Noah Pêpe participera aux chorégraphies de l’Eurovision junior à Paris. A retrouver sur France 2, le dimanche 19 décembre à 16 heures.

Il habite au Mont-des-Oiseaux. Il est âgé de 12 ans. Et il gravite déjà dans les hautes sphères du street-jazz. « Noah a commencé tardivement la danse, à l’âge de huit ans », témoigne Séverine Gérôme, sa maman. Une passion qui ne s’est jamais démentie puisqu’en avril dernier, il passe des auditions pour intégrer la fameuse école de danse de Sabrina Lonis : « Il a réussi et depuis nous montons chaque semaine à Paris », témoigne la courageuse maman.

C’est dans la capitale que l’aventure de l’Eurovision junior prend corps : « Avec sept autres partenaires, ils ont dansé devant le musée des Arts forains, les pyramides du Louvre, le Sacré-Cœur, l’opéra Garnier, les Folies Bergères et les galeries Lafayette », raconte-t-elle. Au total, six « cartes postales » qui seront diffusées entre chaque prestation des candidats : « Noah apparaîtra également pour la grande parade d’ouverture, où il devrait tenir le drapeau du Portugal et des Pays-Bas ».

On devrait enfin voir évoluer Noah avec Valentina, la gagnante de l’an dernier, là encore dans une chorégraphie de street-jazz.

Eurovision Junior
Dimanche 19 décembre à 16 heures sur France 2

Noah (à gauche) et ses partenaires

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp