A l’occasion de la Journée des droits des femmes, la Maison Sport Santé et Société organisait vendredi 12 mars un petit déjeuner santé sport bien-être au stade Januzzi. L’occasion pour Malika Baghdad, adjointe de quartier Nord, et Daniel Martinez, conseiller délégué à la politique sportive, de se rendre sur place.
Copilotée par la Ville et l’Ufolep du Var, l’antenne seynoise de la Maison sport santé et société est basée au Germinal. Cet outil performant permet à des personnes, notamment celles orientées sur prescription médicale, d’être prises en charge et accompagnées par des professionnels de la santé et du sport. Chacun bénéficie d’un programme sport-santé personnalisé qui répond à ses besoins particuliers et lui permet de s’inscrire dans une pratique d’activité physique et sportive durable, le but étant d’orienter ce public vers une activité adaptée et proposée par l’une des associations sportives seynoises très investies en matière de sport-santé, ou bien vers un dispositif municipal. Un programme qui enrichit encore l’offre “santé et bien-être” déjà proposée par les associations et la Ville.
A noter que ces séances, uniquement sur réservation, respectent scrupuleusement l’application des gestes barrières,, en respectant les sens de circulation afin d’appliquer l’ensemble des recommandations.
Les prochains petits déjeuners sport santé bien être se dérouleront :
– le vendredi 21 mai 2021 de 9h à 12h
– le vendredi 18 juin 2021 de 9h à 12h
Contact : 07 49 59 27 89