Plan d’alerte et d’urgence communal : Inscrivez-vous !

Forte de son expérience acquise lors du plan canicule, la Ville a lancé dès le début de la pandémie un Plan d’alerte et d’urgence pour les personnes âgées de plus de 65 ans ou en situation de handicap.

Pour ceux ou celles qui ne l’ont pas encore fait, ces dernières ou leur entourage sont invités à s’inscrire sur le registre des personnes vulnérables auprès du CLIC (Centre local d’information et de communication) du Cap Sicié.

Vous avez plus de 65 ans ou êtes en situation de handicap ? Vous êtes de l’entourage ou de la famille d’une personne de plus de 65 ans ou en situation de handicap ? Ou encore un professionnel intervenant auprès d’une personne de plus de 60 ans en situation de handicap ?

Nous vous rappelons que vous pouvez vous inscrire sur le registre nominatif du CLIC. Opérationnel en période de veille caniculaire, ce dernier est aussi activé pour la pandémie de Covid-19. L’objectif est de repérer des situations d’isolement et faire intervenir les services compétents en cas de nécessité.

Le formulaire, téléchargeable sur www.la-seyne.fr est à adresser par mail sur  clic@la-seyne.fr avec pour TITRE : INSCRIPTION CLIC
Plus d’infos au 04 94 06 97 04
Partage