Playa tour : trois jours sports !

Le 21 juillet dernier, Daniel Martinez, délégué aux sports, a lancé la 13e édition du Playa tour sur la plage des Sablettes. L’occasion pour tous de s’initier gratuitement à une discipline sportive avec l’Ufolep du Var.

« De la compétence, de l’envie et de l’éducation à la citoyenneté, au nom de madame le maire, je tiens à saluer cette nouvelle édition du Playa tour ». Daniel Martinez, délégué aux sports, rappelle l’importance de cette opération : « Jeunes et moins jeunes trouvent-là le moyen d’exercer une discipline sportive à leur convenance », poursuit-il. Beach soccer, beach tennis, beach tennis sans oublier le beach volley sont à l’honneur les 21, 22 et 23 juillet derniers sur le site du chalet des sports. « Cette action complète le chalet des sports, mais également les activités en pied d’immeubles, les parcours coordonnés et la M3S animées par les éducateurs sportifs de la Ville et l’Ufolep », relève Daniel Martinez.

Pour sa part, Lucienne Roch, responsable du CDOS Var, s’est félicité que cet événement prospère : « Après ces épisodes de confinement, quoi de mieux que le sport pour retrouver du lien social ? J’incite d’ailleurs les parents à inscrire leurs enfants dans les clubs sportifs à la rentrée ».

Le président de l’Ufolep du Var, Denis Fabre, a relevé l’importance des bénévoles investis dans l’opération : « Tous servent des valeurs chères au sport, qui est vecteur de santé, de solidarité, d’égalité et d’intégration », insiste-t-il.

Playa Tour
Du 21 au 23 juillet
Plage des Sablettes
Gratuit
Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp