Plus de 600 joggers aux 10 kilomètres de Tamaris !

C’est l’évènement de course pédestre le plus attendu de la saison dans l’Ouest-Var. Il y avait donc la foule des grands jours dimanche 3 octobre le long de la corniche de Tamaris où plus de 600 participants, hommes ou femmes, ont participé à cette épreuve organisée par le CSMS athlétisme.

Une compétition qualificative au championnat de France de la spécialité mais également ouverte aux coureurs de loisirs qui ont eu la chance d’éviter les gouttes et de courir dans des conditions climatiques (presque) idéales.
On retiendra que le grand favori Julien Navaro a mis tout juste 30 minutes pour remporter la course alors que la Marseillaise Elodie Normand a pulvérisé son record personnel d’une minute et remporte le classement des femmes en 36 minutes et 54 secondes.
A noter que dans le cadre de la campagne Octobre Rose, les organisateurs ont permis à de nombreux partenaires institutionnels ou associatifs d’animés le village d’accueil, avec bien évidemment une sensibilisation de prévention et de dépistage du cancer.

Le départ de la course

Les stands présents au Chapiteau de la Mer

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp