Pratique sportive et équipements sportifs depuis le 7 avril

Retour sur les principes régissant les activités sportives et leurs infrastructures depuis le 7 avril.

Les équipements sportifs couverts restent fermés jusqu’à nouvel ordre. Ils n’accueillent que les publics autorisés par décret (sportifs de haut niveau et professionnels…).

Depuis le 7 avril, l’accès aux équipements sportifs extérieurs est strictement réservé à la pratique sportive encadrée (associations, activités municipales) ; la pratique des sports collectifs et de combat est interdite et doit être remplacée par des pratiques alternatives (ateliers techniques, préparation physique générale, pratique individuelle d’approfondissement des fondamentaux…) dans le respect des horaires du couvre-feu. Port du masque obligatoire sauf durant la pratique sportive – Distanciation de 2 m à respecter lors de la pratique sportive.

La pratique d’activités sportives (sauf sports collectifs et de combat) dans l’espace public est autorisée dans la limite de 6 personnes maximum, que la pratique soit libre ou encadrée, que les personnes soient mineures ou majeures, dans le respect des horaires du couvre-feu et du rayon maximal des 10 km autour du domicile – Port du masque obligatoire sauf durant la pratique sportive – Distanciation de 2 m à respecter lors de la pratique sportive.

Les activités sportives municipales (EMS, CLAM) sont maintenues, dans la limite de la réglementation en vigueur. Stages sportifs EMS proposés durant les vacances de printemps – Renseignements au 06 25 62 72 43 ou 04 94 06 95 87 – sports@la-seyne.fr. Inscriptions auprès du Guichet unique : 04 94 06 97 30

Les bureaux de la direction des sports sont fermés au public – Accueil téléphonique au 04 94 06 95 10 – sports@la-seyne.fr

 

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp