Rendez-vous pour la Restart Cup le 11 septembre

Samedi 11 septembre 2021, l’Avenir sportif de Mar Vivo organise au Stade Squillaci la 1ere édition de son tournoi de football U7 U8 (nés en 2015 et 2014), la Restart Cup (Coupe du recommencement). Ce tournoi va réunir des clubs prestigieux tel que l’OM et l’OGC Nice mais également une partie des meilleures écoles de foot de la région et plus. Des clubs tels que Airbel (Marseille), Marignane Gignac, Cagnes le Cros, Grasse, mais également des clubs venant de Nîmes ou Montélimar sont attendus.

En ciblant ces petites catégories, l’AS Mar Vivo parvient à accueillir plus d’équipes (16 par catégories soit 32 au total) : le nombre de joueurs est en effet limité à 5 par équipe.  “Cela permettra aussi à notre club et nos éducateurs de créer des liens et d’échanger tout au long de la saison, avec les meilleures structures de la région”, souligne Jérome Jeanney, responsable de la Restart Cup.

Un tournoi qui devrait donner à l’AS Mar Vivo et la Ville de La Seyne-sur-Mer de la visibilité à travers toute la France (chaque semaine, plus de 12000 vues sur la page du tournoi). “Le club de football de Mar Vivo a toujours eu une excellente réputation de club formateur. Aussi je les remercie pour tout le travail de qualité accompli avec la jeunesse seynoise, insiste Daniel Martinez, adjoint délégué aux sports. Jérôme Jeanny, entraîneur des jeunes et responsable de l’organisation du tournoi de la Restart Cup, va faire rayonner le football et la ville de La Seyne au niveau national”.

Ce type de manifestation sportive d’envergure permet donc d’asseoir le savoir-faire d’un club déjà doublement labellisé par la Fédération Française de Football. “Il s’agit en effet, de la première étape, d’un projet visant à développer l’organisation d’événements (footballistique), nationaux et internationaux à La Seyne-sur-Mer”.

Passe sanitaire nécessaire
Stade Squillaci avenue Henri Guillaume
Plus d’infos sur jannetti@hotmail.fr

Retour sur la journée du samedi 11 septembre 2021

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp