Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Retour en images sur la cérémonie de la Journée nationale du souvenir de la déportation

Ce dimanche 26 avril, la Ville a commémoré la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la Déportation. Une cérémonie était organisée au Monument aux Morts à 10h30.

“Il y a plus de 80 ans des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants étaient arrachés de leurs foyers et étaient envoyés en camp de déportation. Beaucoup ne reviendront jamais. Nous honorons leur mémoire. Hommage à toutes celles et ceux qui ont été victimes de la barbarie, et nous saluons le courage de celles et ceux qui ont résisté. N’oublions jamais !” déclarait le maire Dorian Munoz lors de son discours.
Partage
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.
🇬🇧