“Il y a plus de 80 ans des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants étaient arrachés de leurs foyers et étaient envoyés en camp de déportation. Beaucoup ne reviendront jamais. Nous honorons leur mémoire. Hommage à toutes celles et ceux qui ont été victimes de la barbarie, et nous saluons le courage de celles et ceux qui ont résisté. N’oublions jamais !” déclarait le maire Dorian Munoz lors de son discours.





