Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Retour en images sur le 55e cross de La Seyne

En ce dimanche 15 novembre au matin, la météo n’était pas avec les sportives et les sportifs qui ont participé au 55e cross de La Seyne. Ce cross était, comme chaque année, organisé par le CSMS, un club qui a célébré ses 70 ans au casino Joa l’avant-veille au soir. Rendez-vous était donné aux courageux coureurs dimanche à 10h au domaine de Fabrégas pour le départ. Retour en images sur le 55e cross de La Seyne.

Partage
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.
🇬🇧