Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Rugby – Fédérale 1 : l’USS débute par une victoire

Le club de rugby de l’Union Sportive Seynoise a débuté, dimanche, sa saison en fédérale 1 par un joli succès sur Annonay (27-3).

Malgré la pluie, les « rouge et bleu » ont proposé un rugby attractif, notamment au cours de la première mi-temps où ils ont inscrit deux essais par l’intermédiaire du trois-quart centre Brandon Bellavia.
Un drop de Thomas Fabre puis un essai de Baptiste Drie ont parachevé la victoire seynoise avec le point de bonus offensif qui leur permet d’occuper seul la tête du classement. De quoi réjouir le nombreux public de Marquet qui était venu en nombre malgré les conditions météos et qui promet d’être encore plus nombreux le samedi 21 septembre (19h00) pour le fameux derby face à La Valette.

Les matchs à domicile de l’Union Sportive Seynoise pour la saison 2024/2025 

20/09/ 24 : USS-XV du Coudon (le samedi à 19 h)

05/10/24 : USS-Montmélian

19/10/24 : USS- Saint-Jean-en Royans

09/11/24 : USS-Agde

01/12/24 : Villefranche-sur-Saône

12/01/2025 : USS-Berre

09/02/25  : USS-Nantua

02/03/25 : USS-Tricastin

23/03/25 : USS-Châteaurenard

13/04/25 : USS- Nuits

Partage
🇬🇧
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.