Les Rockeurs ont du cœur, les rockeurs sont donc « ravis » au lendemain de cette édition 2022. Le concert a en effet rassemblé plus de 550 personnes, ce samedi 26 février au Casino Joa. Et Will Barber, Gaëlle Busnell et Mireil M’a Tuer (en photo ci-dessus) ont proposé un « très beau spectacle », selon Martial Feniou, président de l’association varoise. Mais ce qui le comble tout autant, c’est que cet événement, à la fois culturel et solidaire, permettra d’offrir plus de 1400 jouets neufs (collectés sur l’ensemble de la campagne menée par l’association) à une dizaine d’associations d’aide à l’enfance et de soutien aux familles, ainsi qu’aux services Pédiatrie des hôpitaux.
Les Rockeurs ont du cœur reverseront en outre 1050 euros, récoltés grâce à la vente de tee-shirts et à la tombola, à l’association Bébés et familles.
Pour les organisateurs, que sont venus saluer les adjointes au maire Nathalie Bicais, Christelle Lachaud et Véronique Leportois, la soirée 2022 fut indéniablement « une très belle édition ! »