Vacances de printemps : des dispositifs d’accueil pour les enfants des personnels prioritaires

Depuis le 6 avril, les enfants des personnels prioritaires étaient accueillis par l’Education nationale et les services municipaux péri-scolaires. Durant les vacances de printemps, les services municipaux poursuivent cet accueil et assurent une permanence des animateurs en distanciel auprès des jeunes.

Pour les 3 – 11 ans – A partir du 12 avril et jusqu’au 23 avril, les enfants des personnels prioritaires pourront être accueillis dans les 3 accueils de loisirs de la Caisse des écoles (Derrida, Renan et Saint-Exupéry).

Pour les inscriptions, se rapprocher du Guichet Unique  – guichet.unique@la-seyne.fr ou 04 94 06 90 98

Pour les 12 ans et plus – Les Espaces Accueils Jeunes en direction des 11/17 ans sont fermés jusqu’au 25 avril 2021.

Les animateurs restent cependant mobilisés en direction des jeunes soit par téléphone, soit par mail, par le biais des réseaux, soit à l’occasion des activités qu’ils proposeront tous les jours des vacances à distance (jeux, concours, recettes, défis etc…).

Une présence des animateurs sera assurée sur les différents quartiers de la Ville pour accompagner, orienter et assurer une prévention sanitaire en direction des jeunes.

Pour les 16 – 25 ans – La Maison de la Jeunesse, place Loro, reste ouverte pour accueillir les permanences d’information et d’orientation.

Pour toute question n’hésitez pas à contacter la Référente Familles – pel.laseyne@la-seyne.fr ou au 04 94 06 97 63

 

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp