vieassociative

ou

Service Vie associative

14 avenue Hoche, 83500 La Seyne-sur-Mer

Du lundi au vendredi (sauf le mercredi)
9h à 12h – sans rendez-vous
les après-midi – sur rendez-vous

ASSOCIATIONS

Liste des associations

Créer son association

Faites vous connaître

Faire vivre son association

Evolution d'une association

Prêt de minibus

Prêt de local

Organiser un événement

Forum des associations

Subventions

Le dossier de demande

Les publications de délibérations

LE CLUB DES ASSOCIATIONS

Délibération de création

Charte de la vie associative

La lettre des associations

BENEVOLAT

Les petites annonces

PLATEFORME DES ASSOCIATIONS
Associations :
Cette plateforme a été mise en place dans le but de communiquer sur vous et vos actions.

Cet espace vous permet de :
- présenter votre association et les activités que vous proposez (vous pourrez mettre des photos, des liens pour renvoyer vers votre site internet et vos pages de réseaux sociaux)
- mettre à jour vos informations et coordonnées
- ajouter vos événements sur l'agenda
- poster vos annonces de besoin de bénévole(s)
- mutualiser des objets ou des idées, former des partenariats avec d'autres associations

Citoyens :
Dans cet espace, vous trouverez des renseignements sur toutes les associations de la ville.
En quelques clics, retrouvez toute l'actualité associative !
Que vous souhaitiez exprimer votre créativité, pratiquer un sport, vous rendre utile ou vous amuser, n’hésitez pas à prendre contact avec l’une d'entre elles.

Vous pourrez également consulter les événements organisés par nos associations.
Un agenda est actualisé par les associations elles-mêmes et vous pourrez effectuer votre recherche par date, lieu de l'événement, thématique ou tranche d'âge ciblée.

Si vous souhaitez faire du bénévolat, retrouvez les petites annonces des associations!