Faites-vous connaître

Vous êtes une association, vous avez une activité sur La Seyne-sur-Mer et vous n’êtes pas encore référencée auprès des services de la Ville ?

Une procédure simple vous permet de vous enregistrer :

> il suffit de remplir en ligne la fiche d’identification et de joindre les documents demandés.

Une fois votre association enregistrée, ce référencement vous facilitera l’accès à certaines démarches :

• prêt de salles et équipements sportifs ;
  • magasin général où vous pourrez récupérer le matériel prêté par la Ville ;
  • mise à disposition de minibus ;
  • présentoirs, à l’accueil du service Vie associative, permettant la diffusion de flyers et brochures ;
  • publication sur le livret des associations organisé par thématique et celui par activité ;
  • un comité consultatif à la vie associative, outil de veille et de proposition de solutions aux difficultés rencontrées par les associations.

Le service Vie associative propose aux associations référencées un accompagnement dans leurs activités et événements, ainsi que tout au long de leur existence.

Pour toute demande d’information ou de conseil, n’hésitez pas à contacter ou à prendre rendez-vous avec le service Vie associative.

Nos coordonnées
Accueil standard : 04 94 06 95 53