Mes démarches
Comment effectuer sa demande en ligne
Rendez-vous dans le menu ci-dessous afin de selectionner le formulaire qui correspond à votre besoin.
Remplissez les champs requis jusqu’à la dernière étape “Valider”. Votre demande sera prise en charge par un agent de la mairie dans les meilleurs délais. Vous serez informé par mail de l’avancée de sa prise en charge.
⇒ Demande de rendez-vous pour des formalités administratives
– Demande de carte d’identité et/ou de passeport
– Retrait de carte d’identité et/ou de passeport
– Conclusion de PACS ou dépôt de dossier de baptême civil
– Dépôt d’un dossier de mariage
– Demande de changement de nom
– Autre :
– Déclaration de reconnaissance
– Demande de duplicata de livret de famille
– Demande de mise à jour de livret de famille
– Demande d’attestation d’héritier
– Attestion de vie commune
– Dépôt d’un dossier de changement de prénom
⇒ Demande acte Etat Civil en ligne
⇒ Signalement d’un dysfonctionnement – Allô La Seyne
⇒ Doléance à la Police Municipale
⇒ Signalement d’un stationnement abusif
⇒ Demande de carte de déchetterie MTPM
⇒ Pré-demande de délivrance d’un permis de détention d’un chien catégorisé
⇒ Référencement de mon association auprès des services de la Ville
⇒ Demande d’autorisation pour la mise en place d’un événement
⇒ Demande d’autorisation d’ouverture d’un débit de boissons temporaire