Mes démarches

Comment effectuer sa demande en ligne

Rendez-vous dans le menu ci-dessous afin de selectionner le formulaire qui correspond à votre besoin.
Remplissez les champs requis jusqu’à la dernière étape “Valider”. Votre demande sera prise en charge par un agent de la mairie dans les meilleurs délais. Vous serez informé par mail de l’avancée de sa prise en charge.

Compte usager​

Certaines demandes portant une icône en forme de cadenas nécessitent la création d’un compte usager​.
Pour créer un compte, rendez vous dans la rubrique “mon compte” sur ce lien : https://connexion-la-seyne.demarches.sictiam.fr/login/?next=/accounts/
Attention : Pour une création de compte sur le portail famille suivez ce lien: https://laseyne.portail.ciril.sictiam.fr/guard/login

Sommaire

Questionnaire - Des services publics à votre service

Afin de mieux répondre aux attentes des administrés en terme d’accueil et de services, la Ville s’engage dans une démarche de qualité en améliorant les relations entretenues avec les usagers.

A ce titre, un questionnaire vous est proposé afin de cibler vos attentes et remarques.

Merci de nous donner quelques minutes de votre temps …

Elles vous seront rendues en “qualité de service” !