Mes démarches
Comment effectuer sa demande en ligne
Rendez-vous dans le menu ci-dessous afin de selectionner le formulaire qui correspond à votre besoin.
Remplissez les champs requis jusqu’à la dernière étape “Valider”. Votre demande sera prise en charge par un agent de la mairie dans les meilleurs délais. Vous serez informé par mail de l’avancée de sa prise en charge.
⇒ Prendre rendez-vous pour créer votre identité numérique
⇒ Demande acte Etat Civil (naissance, mariage, décès…)
⇒ Demande de carte d’accès à la déchetterie
⇒ Demande de rendez-vous pour l’Etat Civil
– Retrait d’un dossier de mariage
– Dépôt d’un dossier de mariage
– Conclusion de PACS
– Déclaration de reconnaissance
– Dépôt de dossier de baptème civil
– Duplicata de livret de famille
– Mise à jour du livret de famille
– Dépôt de dossier pour un changement de nom
– Confirmation d’un changement de nom
– Dépôt de dossier pour un changement de prénom
– Demande d’attestation d’héritier
– Attestation de vie commune
⇒ Doléance à la Police Municipale
⇒ Pré-demande de délivrance d’un permis de détention d’un chien catégorisé
⇒ Rendez-vous pour un passeport ou une carte nationale d’identité
⇒ Signalement d’un stationnement abusif
⇒ Signalement d’un dysfonctionnement – Allô La Seyne
⇒ Demande de bac à ordures ménagères ou tri sélectif
⇒ Inscription Bourse au Mérite
⇒ Prise de rendez-vous pour les inscriptions aux écoles maternelles et élémentaires
⇒ Demande d’autorisation pour la mise en place d’un événement
⇒ Demande d’autorisation d’ouverture d’un débit de boissons temporaire
⇒ Référencement de mon association auprès des services de la Ville