Sur la place éponyme, à l’angle de la rue Baptistin-Paul, Nathalie Bicais, maire de La Seyne et Dominique Baviera, adjoint à la culture, ont inauguré la nouvelle galerie d’art Perrin. « Cette galerie incarne notre volonté de redynamiser le centre historique et de lui redonner des couleurs, assurait Nathalie Bicais avant de couper le ruban en compagnie des trois artistes qui animeront la galerie jusqu’au 1er juin. Car ce nouvel espace de vie et de rencontre a pour vocation d’être animé par les artistes eux-mêmes ».
Aussi Martine Doll et, Marie Comte qui expose à la galerie jusqu’au 1er juin, animent des ateliers sur le thème de la “chaise revisitée”. Sur les cimaises de la nouvelle galerie, vous découvrirez les peintures de Dominique Roure et, au milieu de ce nouvel espace culturel, vous admirerez les sculptures de Mary Comte.
Pour vous inscrire aux ateliers de l’artiste Martine Doll et de la sculptrice Mary Comte, vous pouvez téléphoner à la galerie du mardi au samedi matin ou vous rendre sur place.
GALERIE PERRIN, 26 RUE BAPTISTIN-PAUL
OUVERTE DU MARDI AU SAMEDI DE 10H À 12H ET DE 14H30 À 17H LE MERCREDI – 04 94 06 93 75