Pour rappel, ce feu d’artifice aura lieu chaque mercredi de la saison à 22 heures, jusqu’au 23 août.

A l’occasion du premier feu d’artifice de la saison estivale organisé par le Grand-Hôtel des Sablettes Plage avec le soutien logistique de la Ville, Nathalie Bicais, maire de La Seyne-sur-Mer et Stéphane Lelièvre, directeur des Maisons Lelièvre, étaient ce mercredi 12 juillet sur la Promenade Charcot, plage des Sablettes.
Pour rappel, ce feu d’artifice aura lieu chaque mercredi de la saison à 22 heures, jusqu’au 23 août.
Cookies fonctionnels
Mesure d'audience
Contenus interactifs
Réseaux sociaux/Vidéos
Autres cookies