Après avoir été sélectionné à la première place par le district du Var et la Ligue Méditerranée, l’Avenir sportif de Mar Vivo, représenté par Pierre Mégardon et Stéphane Perez, co-responsables de la section féminine, a été distingué par le jury national de la Fédération Française de Football (FFF). En effet, cette année, la Fédération Française de Football a inauguré un nouveau dispositif « Toutes Foot » pour conforter le développement de la pratique féminine et renforcer la place des femmes dans le football au travers d’un appel à projets destiné à tous les clubs amateurs, les Districts de chaque département et les Ligues régionales.
« Quelle magnifique reconnaissance pour notre club !, s’enthousiasment-ils. Nous avons reçu le 2ème prix national des projets Clubs, des mains de Sylvaine Mignogna, journaliste Téléfoot TF1, et de Christophe Caillet, président de la Commission fédérale bénévolat-mixité, membres du jury national »
Depuis 4 ans, le staff de la section féminine et le nouveau comité directeur développent le foot féminin « en attirant, accueillant et fidélisant les pratiquantes », mais aussi « en intégrant des femmes dans notre équipe de dirigeants et de bénévoles. »