Menu ciblé dans un conteneur spécifique

Comment réhabiliter les espaces publics pour lutter contre la chaleur en ville

Deux ateliers auront lieu lundi 20 novembre de 17 à 20h et, le lendemain, mardi 21 novembre de 8h à 11h. Objectifs : imaginer des solutions pour lutter contre la chaleur en ville, contribuer aux réflexions sur le réaménagement public et partager un temps d’échange convivial. Rendez-vous les 20 et 21 novembre, salle arrière du conseil municipal (1er étage de l’hôtel de ville). Ces deux réunions de concertation entrent dans le cadre du nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU).

Atelier du lundi 20 novembre, en présence d'Elisabeth Gues, adjointe déléguée à la Rénovation urbaine

Partage
🇬🇧
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.