Comment signaler un dysfonctionnement au service “à l’écoute des quartiers”

Un trou dans un trottoir, un objet encombrant non signalé, une branche qui menace la sécurité, un problème d’éclairage public, un véhicule épave, des panneaux de signalisation au sol ? On vous rappelle comment signaler un dysfonctionnement au service “à l’écoute des quartiers”.

Les administré(e)s peuvent signaler un dysfonctionnement directement :
  • par téléphone au service “à l’écoute des quartiers” : 04 94 06 96 33.
  • à l’accueil du service : angle rues Taylor et Blum  de 8h à 12h et 13h à 16h30 (photo ci-dessus).
  • par mail : allo@la-seyne.fr
  • par courrier – Service “à l’écoute des quartiers” Hôtel de Ville, 20 quai Saturnin-Fabre – 83500 La Seyne-sur-Mer
  • en ligne en utilisant la plate-forme dématérialisée sur le site de la ville la-seyne.fr – « rubrique Mes démarches en ligne » – « signaler un dysfonctionnement – Allo la Seyne »
Partage
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.