En tout, une dizaine de nouvelles œuvres verront le jour : des fresques et des graffs de Styler place Perrin, de Juan Jo rue Jacques-Laurent, de Guri rue Franchipani, de Tetal et Nitram Joke place Martel-Esprit, de Sock place Ledru-Rollin, de ReaOne rue Ramatuelle, de Vale au rond-point Kennedy, de Supo Caos au parc Malsert, de Braga sur la criée de la place Loro et enfin, de Kitsa aux Sablettes (à côté du snack chez Émy).
Hip hop et électro
Des ateliers d’initiation au street-art animés par Spy69 seront proposés les 22 et 23 juin à partir de 17h sur la place Perrin. Un “Art Market”, un marché de créateurs et d’artistes aura lieu les 22 et 23 juin de 10h à 17h, place Perrin aussi. Aux platines, DJ Atoms animera ce marché d’art. La soirée inaugurale du MiniFest aura lieu le 21 juin à partir de 18h, à l’occasion de la fête de la musique, sur la place Bourradet. Le 21 juin toujours, à 21h, à l’Impasse : Open Mic hip hop. Une autre soirée électro se déroulera le 23 juin dès 18h, place Perrin. Aux platines : DJ Missyl, DJ Urkel et Digital Frénézie. Soirée closing, le samedi 24 juin 18h à l’Impasse. Aux platines, Fred Ox.
Livret street-art
A l’occasion du MiniFest, la Ville sortira également le livret “La Seyne Street-Art”, édition 2023. Il sera disponible dès la fin juin dans tous les accueils de la mairie, à l’Impasse, dans les deux offices de tourisme de la ville (aux Sablettes, et sur le parc de la Navale) et bien-sûr sur Google NotAllowedScript66e1bdeb23d60Maps.
PLUS D’INFOS SUR LE MINIFEST#3 : MINIFEST.FR OU FACEBOOK ET INSTAGRAM : GRAPHIK ART