Exclusivité : Le Père Noël en vacances à La Seyne

Cette année le Père Noël a bien anticipé tout ce qu’il avait à faire pour sa grande distribution. Il va laisser ses lutins au pôle Nord gérer les dernières commandes et, va s’offrir six jours de vacances sous le soleil de La Seyne-sur-Mer. On vous donne le programme de son séjour chez nous du samedi 17 au 23 décembre.

Cela fait des semaines qu’il lit les lettres des enfants du monde entier. Des jours et des jours, qu’avec ses lutins, il empaquette des jouets par milliers. Et comme ça fait des millénaires qu’il fait ça, le Père Noël est très bien organisé. “Il ne reste que quelques détails à peaufiner avant ma grande distribution nocturne, explique-t-il. Les lutins ont l’habitude, ils peuvent gérer ça sans moi. Ils vont enregistrer les dernières commandes, vérifier les sabots des rennes, bien charger le traîneau sans rien oublier, pendant que je serai bien au chaud dans ma maison de La Seyne-sur-Mer et que j’irai à la rencontre des petits Seynois”.

Sa maison à Martel-Esprit

Le char du Père Noël

Le samedi 17 décembre à 15h, le Père Noël débarquera à La Seyne-sur-Mer par bateau au parc de la Navale. Dès son arrivée, il s’installera dans un char qui sera tiré par son ours polaire. Il rejoindra sa maison de vacances place MartelEsprit, où goûters et chocolats chauds attendront les enfants. Un spectacle de Nolkita aura lieu.

Le Père Noël sera présent dans sa maison tous les jours jusqu’au 23 décembre, date à laquelle il reprendra son chemin pour sa tournée annuelle. Il sera possible de prendre la pose avec lui.

Départ avec les Fées Bougies

Vendredi 23 décembre, le Père Noël accompagné des « Fées bougies » fera un dernier petit tour du coeur de ville à 17h avec les Fées Bougies, avant de reprendre le chemin du ciel et effectuer sa tournée de distribution de jouets aux milliards d’enfants de la planète. “Je suis ravie d’accueillir le Père Noël en vacances ici dans notre belle ville, se réjouit Nathalie Bicais. Je sais que les petits Seynois ont hâte de le rencontrerse réjouissait Nathalie Bicais.

Tout le programme de Noël à La Seyne-sur-Mer : prog NOEL 2022

On a envoyé le magazine municipal au Père Noël

Partage